Ce blog est un carnet de voyage que je rédige à partir des internets café ou des connexions wifi puisque j'apporte avec moi mon macboock.. Ce qui permet de donner de mes nouvelles à ma famille et mes amis...et d'en recevoir aussi.. ça me fait à chaque fois un énorme plaisir d'avoir un petit mot dans ce blog ...
RETOUR AU BLOG "LES MEMOIRES DE VOYAGE D'EVLYN" si vous êtes venus de par là CLIC ICI
CEBU le 14 février 

Je vais retrouver mes coéquipiers pour ensuite aller aux îles  Camotes...
Pour me rendre au port d'embarquement, je vais suivre les indications  de Jacq  :

* l'aéroport de Cebu se trouve 15 km au Nord de la ville ....sur l'ile de Maclan.   A

Prendre un taxi jusqu'à Dona Rosario Village  B    à env. 1/4 h. demander au taxi de me mener jusqu'à l'arrêt de bus pour Danao.



Bus de Dona Rosario Village  B




Retour à la page d'accueil
pour la suite : îles CAMOTES 14 au 19 février

Image du Blog chouky39.centerblog.net

















                                                              

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire