Ce blog est un carnet de voyage que je rédige à partir des internets café ou des connexions wifi puisque j'apporte avec moi mon macboock.. Ce qui permet de donner de mes nouvelles à ma famille et mes amis...et d'en recevoir aussi.. ça me fait à chaque fois un énorme plaisir d'avoir un petit mot dans ce blog ...
RETOUR AU BLOG "LES MEMOIRES DE VOYAGE D'EVLYN" si vous êtes venus de par là CLIC ICI

île de Gili Air

Dimanche 17  mars
Dernier jour pour Isabelle et moi dans les îles Gili ...   Frédérique y restera encore 4 jours pour terminer son voyage.

Petite escapade d'une journée sur  l'île de Gili Air à 1/2 heure de la nôtre (Gili Trawangan).. La plus proche de Lombok.

Cette île est un peu l'intermédiaire entre Gili Méno qui est la plus calme et Gili Trawangan un peu plus festive .. Surtout ne pas y aller en haute saison juillet / août ...

Maintenant que nous avons fait les 3 îles Gili, en basse saison il vaut mieux choisir Trawangan pour profiter de tous ses avantages sans en voir les inconvénients 

La bonne période est mi mars ... La saison des pluies se termine
Nous avons une chance inouïe avec le temps.. Beaucoup de soleil aujourd'hui ..








C'est là où Frédérique va passer ces 4 derniers jours de vacances au "Gusung Indah bungalow" 
                   pour 150 000 roupies la single .... adresse à retenir




                la suite  :  Sanur




2 commentaires :

  1. comment tu fais ça ta bande rose en haut va falloir que tu m'expliques moi qui ai des blogs sur blogger aussi. Ah t pas encore à sanur alors c bien vous avez été dans les trois iles comme ça vous avez vu :) c hallucinant une telle météo à cette période de l'année, ben ici c froid et pluie, pluie et froid, froid et pluie ect
    bisous
    ps ke c bon d etre de retour chez soi je parle de moi j'en ai fini du catsitting à valbonne
    vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la bande d'en haut c'est le gadget "lien" au lieu de le mettre sur le côté je l'ai fait glissé en haut ...
      On part ce matin sur Sanur ... pas de réponse au mail de réservation pour notre hôtel .. tant pis on verra sur place dans la rue .. il me semble qu'il y a plein d'hôtels tout le long...
      Nous avons du soleil et il fait très très chaud .. après la douche froide on transpire de nouveau..
      Biz

      Supprimer