Ce blog est un carnet de voyage que je rédige à partir des internets café ou des connexions wifi puisque j'apporte avec moi mon macboock.. Ce qui permet de donner de mes nouvelles à ma famille et mes amis...et d'en recevoir aussi.. ça me fait à chaque fois un énorme plaisir d'avoir un petit mot dans ce blog ...
RETOUR AU BLOG "LES MEMOIRES DE VOYAGE D'EVLYN" si vous êtes venus de par là CLIC ICI

l'île de GILI Meno


vendredi 15 mars 2013
Traversée en face à 5 minutes pour visiter GILI MENO..  île beaucoup plus sauvage que Gili Trawangan ... Un petit paradis  !  
un regret ... Nous aurions dû nous poser là .. mais ce n'est pas très loin et on peut y passer la journée.
Nous avons fait le tour ... c'est tout petit et calme  !   

Frédérique nous dit qu'elle ne retournera pas avec nous à Kuta mais passera ces derniers jours de voyage ici ... elle rentre le 24 et veut profiter de la plage.

Ce matin je télécharge mes photos .... le soir c'est impossible tellement la connexion est lente  !
difficile de les choisir ... nous avons beaucoup "mitraillé" tellement tout est beau .
vous pouvez aller en voir plus en cliquant en dessous dans le lien "mes albums photos" (en rose)
















Nous sommes toutes les 3 en train de feuilleter nos guides ..... Où va-t-on aller après les îles GILI   ?

Nous sommes le 16 mars... Nous partons de Gili demain ... On doit être à BALI Kuta le 20 mars pour retrouver Jocelyne... Isabelle rentre en France le 22 mars..





Message plus ancien : l'île de Gili Air  





2 commentaires :

  1. Hello oui c comme à gilli air, des tas de coraux morts et d'arbres morts sur la plage, pour marcher bonjour les dégâts et à marée basse je suppose que l'on ne peut pas se baigner non plus car il n'y a que des rochers. C'est ces conditions que je n'ai pas aimé du tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Gili Méno, nous avons adoré ces coraux blancs qui se mélangent au sable et ces bois ... Ils en font des décorations superbes avec des coquillages ... On s'est baigné dans une eau calme et transparente ... Demain on va aller à Gili Air

      Supprimer