Ce blog est un carnet de voyage que je rédige à partir des internets café ou des connexions wifi puisque j'apporte avec moi mon macboock.. Ce qui permet de donner de mes nouvelles à ma famille et mes amis...et d'en recevoir aussi.. ça me fait à chaque fois un énorme plaisir d'avoir un petit mot dans ce blog ...
RETOUR AU BLOG "LES MEMOIRES DE VOYAGE D'EVLYN" si vous êtes venus de par là CLIC ICI

MUNDUK


Nous partons d'Ubud pour Munduk à 70 kms, village de montagne au nord de Bali;











Notre taxi nous arrête en fin d'après midi à la maison familiale MADE HOMESTAY



petit déjeuner super bien servi par Made .. Il n'y avait plus de puncake et elle nous a fait un délicieux riz noir à la noix de coco .... Quelle gentillesse cette femme !!

belle chambre très propre



Balade dans le village ...

Resto en haut ..














Retour à la page d'accueil

pour la suite :    l'île de Gili Trawangan
Image du Blog chouky39.centerblog.net













Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire