Ce blog est un carnet de voyage que je rédige à partir des internets café ou des connexions wifi puisque j'apporte avec moi mon macboock.. Ce qui permet de donner de mes nouvelles à ma famille et mes amis...et d'en recevoir aussi.. ça me fait à chaque fois un énorme plaisir d'avoir un petit mot dans ce blog ...
RETOUR AU BLOG "LES MEMOIRES DE VOYAGE D'EVLYN" si vous êtes venus de par là CLIC ICI
Dimanche 31 mars 2013
Retour en France. Retour à la maison après ces 2 mois de voyage. Heureuse de mes retrouvailles avec ma famille, mes amis, ma maison ...... sans oublier mes copines de gym que je vais revoir avec plaisir.
Photos, vidéos, carnet de route, souvenirs achetés, sont la mémoire concrète de nos voyage. S'ajoute aussi notre propre mémoire, celle qui ne s'imprime pas, mais qui s'amenuise avec le temps qui passe. 

J'en suis encore à la phase de mise à jour du blog ... articles et images de ce dernier voyage en Asie que je n'ai pu télécharger correctement par manque de connexions. Plein de photos à trier et vidéos à monter.

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR ACCEDER AUX CARNETS








Mes coups de coeur  :


les fleurs à Bali  





J'ai commencé à monter et à mettre les vidéos en ligne :

sur VIMEO :     ICI

sur youtube  : 




A fINIR ..... en construction ...





Certaines de mes copines de gym m'ont dit qu'elles n'ont pas réussi à me mettre un commentaire ...  il est un peu tard maintenant puisque je suis revenue .. mais voici quand même la marche à suivre :
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) cliquez sur "commentaires" dans la ligne grise juste en dessous 2) Ecrivez votre texte dans le rectangle de saisie .. 3) identifiez-vous à la ligne suivante dans la liste déroulante (tout petit rectangle en cliquant dans la flèche pour faire défiler) "sélectionner le profil" ... si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "anonyme", mais n'oubliez pas de signer votre commentaire de votre prénom pour que je sache qui m'a écrit ... 4) cliquez sur Publier ... 5) Tapez les lettres et les chiffres du capchta vous est proposé et qui permet de se prémunir contre les utilisations des robots malveillants. Merci.




2 commentaires :

  1. elles sont un peu tarte tes copines tu veux dire sur vimeo ou ici car sur vimeo il suffit d ouvrir le compte avec son facebook ou de se créer un compte sur vimeo p.... ça met DEUX secondes de se créer un compte !!!
    vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ! elles ne savaient pas qu'il fallait mettre "anonyme" quand on n'a pas un compte google..
      Je ne parle pas de commentaires sur viméo mais ici .. tu ne lis pas jusqu'au bout : "cliquez sur commentaires" dans la ligne grise juste en dessous" !!!!

      Supprimer