Ce blog est un carnet de voyage que je rédige à partir des internets café ou des connexions wifi puisque j'apporte avec moi mon macboock.. Ce qui permet de donner de mes nouvelles à ma famille et mes amis...et d'en recevoir aussi.. ça me fait à chaque fois un énorme plaisir d'avoir un petit mot dans ce blog ...
RETOUR AU BLOG "LES MEMOIRES DE VOYAGE D'EVLYN" si vous êtes venus de par là CLIC ICI

Départ d'Isabelle

le 22 mars 2013

J'ai téléchargé de nouvelles photos :




Déjà le départ d'Isabelle .... et oui !  ça va me faire tout drôle  !    Nous sommes quand même restées 3 semaines ensemble... Tout c'est super bien passé ...
Je suis maintenant avec Jocelyne la québécoise..
Nous restons 2 jours de plus à Sanur et partons demain pour UBUD que je connais déjà pour terminer la fin de mon voyage (il me reste 4 jours) déjà .  C'est une ville que j'aime et je m'y sens bien..

Nous traînons un peu dans notre hôtel : piscine - ordinateur - balade à la plage

Les sublimes plages de Sanur sont de véritables petits coins de paradis


Je complète mes articles en y rajoutant des photos ... pour les vidéos c'est un trop gros travail que je me réserve une fois rentrée à la maison...



pour voir la suite  :




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire